Graphiste Montréal

Spécialiste en Logo, Carte d'affaire, Affiche,
Branding, Identité de marque

Remplissez notre formulaire​

Nos clients satisfaits

Notre objectif est toujours de faire croître les entreprises.
Libérer votre plein potentiel avec l’agence web Summum Media 360.
abris-logo Graphiste Montreal
gazon-logo Graphiste Montreal
college-francias Graphiste Montreal
wrap-logo Graphiste Montreal
doyon-logo Graphiste Montreal
360-logo Graphiste Montreal
poupart-logo Graphiste Montreal
rehr-logo Graphiste Montreal

Prenez rendez-vous avec un de nos experts en graphistes dès aujourd'hui !

Pourquoi choisir un graphiste à Montréal ?

Depuis quelques années, le métier de graphiste a pris une ascension fulgurante. Ce métier est très sollicité un peu partout dans le monde, même à Montréal. Le graphisme est un art qui s’est énormément développé ces dernières années dans le monde, notamment le Canada. Avec l’essor des activités en ligne et bien d’autres, les graphistes sont de plus en plus sollicités.
graphiste-montreal Graphiste Montreal
Dans de nombreux secteurs, le graphisme est utile, voire indispensable pour la communication. Si vous êtes un chef d’entreprise ou un prestataire de service en ligne vivant au Canada et que vous êtes à la recherche d’un graphiste professionnel, nos graphistes de montréal chez summum media 360 sont sans doute les graphistes qu’ils vous faut. Découvrez ici quelques offres dont vous pouvez bénéficier en nous confiant le mandat.
design-web Graphiste Montreal

Le graphiste est un professionnel dont les compétences sont exploitées pour l’élaboration des visuels de communication. Ses réalisations servent à apporter une base pour la promotion d’une marque ou d’une entreprise. Cela permet d’instruire ou d’informer une cible dans certains cas.

Le logo est une représentation graphique à travers laquelle on prend rapidement connaissance d’une information. C’est le graphique qui permet à toute personne de se faire une première idée par rapport à une marque, une entreprise ou un produit.

Grâce à l’ascension du commerce en ligne et des métiers du web, le graphiste est aussi sollicité pour le web design. Il est chargé ici de créer des logos pour différents sites internet.

Le graphiste apporte des idées et fait des propositions pour la réussite des différents projets du client. L’objectif ici est de concevoir une identité visuelle attrayante qui pourra retenir l’attention et transmettre facilement la vision.

Notre mission est d’apporter aux marques et entreprises des solutions pour consolider leur image de marque en rendant cette dernière plus professionnelle, et surtout cohérente. Il s’assure de proposer des visuels qui simplifient la compréhension des services, des produits vis-à-vis des clients, des prospects, des internautes, des collaborateurs, etc.

En effectuant un travail de qualité, il augmente la crédibilité de la marque ou de l’entreprise. Enfin, il apporte une plus-value à la stratégie de marketing et communication.

Création de flyers, de posters, et d’affiches

Le champ d’intervention du graphiste Montréal est assez vaste. Dans l’optique de contribuer à la réussite de la communication visuelle de ses clients, il propose des services de conception de flyers, de posters, d’affiches, etc. Que ce soit pour le marketing ou la publicité, ces réalisations sont décisives.

Lorsqu’un événement est organisé par exemple, il faut penser à mettre en place des éléments de communication visuelle pour attirer l’attention des participants, et surtout pour leur donner un aperçu de l’événement.

L’intervention du graphiste Montréal est très importante lors de la mise en place d’un projet de communication. De même, le graphisme a tellement évolué ces dernières années que cela a permis aux professionnels d’innover et de proposer des services de meilleure qualité.

De plus en plus de graphistes proposent la conception des flyers, des cartes, des affiches, etc. sur des supports écologiques. On privilégie désormais des matières responsables pour agir de façon écologique. Enfin, il est plus facile d’attirer l’attention avec ces différents supports imprimés, surtout lorsqu’ils sont bien réalisés.

Dans la chaine graphique, le professionnel en graphisme fait usage de sa créativité, de son sens, de l’esthétisme, de sa maitrise des différents composants d’un élément visuel. Il doit également connaitre les symboliques de chaque couleur qu’il utilise et savoir choisir les formes, les images et les textes avec cohérence.

Scroll to Top